Tarn : Anglès trouve un médecin grâce au clip réalisé par les infirmières

l’essentiel
Le clip réalisé par les infirmières d’Anglés diffusé sur les réseaux sociaux a fini de convaincre un médecin barcelonais de venir s’installer dans le Tarn.

Un nouveau médecin généraliste s’installe à la maison de santé pluridisciplinaire (MSP) le lundi 18 novembre. Il s’agit du docteur Eduardo Holgado qui vient de Barcelone où il exerçait sa profession. « Je veux quitter le stress de la ville, Barcelone, pour le calme et la tranquillité d’Anglès ».

Âgé de 50 ans, Eduardo Holgado a déjà eu dans le passé une expérience professionnelle en France.

Suite au départ à la retraite du docteur Hakim fin septembre 2019, le village était à la recherche d’un remplaçant. Une mission impossible, pas pour les infirmières libérales qui ont alerté les médias audiovisuels, presse et radio et enregistré un clip relayé par les réseaux sociaux.

 

Suite au départ à la retraite de notre médecin d’Anglès du Tarn Nos villages lancent un appel pour pouvoir lui trouver un ou une remplaçante. Nous lançons ce clip promotionnel de notre territoire où il fait bon vivre pour donner envie à un docteur de nous rejoindre. Nous remercions toutes les personnes qui ont participé à l’élaboration du clip (William Amourette pour la musique et Lucas Baudiere pour le clip) et à l’ensemble de la population qui se mobilise. Des aides à l’installation seront allouées.
Pour tout renseignements contactez-nous au 06.87.64.49.44

PARTAGEZ EN MASSE !!! ON Y CROIT ud83dude01ud83dude01ud83dude01

Publiée par Christine Honeker sur Jeudi 5 septembre 2019

“Coup de foudre”

« Le clip a joué un vrai rôle, explique Christine Honecker. Le médecin nous a expliqué que ça lui avait plu, et qu’il avait eu un coup de foudre pour la région ».

Le docteur Holgado va s’installer dans le cabinet médical de la maison de santé pluridisciplinaire du village, ce qui lui permet de ne pas payer de loyer de son cabinet pendant un an. Il consultera sur rendez-vous.

La maison médicale accueille quatre infirmières, une kinésithérapeute, une podologue et une ostéopathe. Tout est en place pour faciliter et surtout pérenniser l’installation du praticien.

Lien vers l’article d’origine :

Source